• Chapitre 9 : Un salut douloureux

    Environ deux semaines se sont passées et le groupe a pu trouver une vingtaine de pierre du sceptre-épée. Pour se changer les idées, Cardia décida d'emmener le groupe à l'hôpital voir sa sœur.

     

     - Je vous laisse avec Aine, je vais voir ma grand-mère ! S'exclama-t-elle.

     

     - Compris ! Lui répondit Edel.

     

      C'est ainsi que la jeune rebelle quitta la chambre de sa jumelle et un silence s'installa.

     

     - Comment êtes-vous devenus amis avec ma sœur ? Demanda Aine. 

     

     - Je l'ai croisé par hasard et on est devenu ami, pourquoi poses-tu cette question tout d'un coup ? Répliqua le prince. 

     

     - Par hasard ? Dis-m'en plus. 

     

     - À mon humble avis, cela ne te regarde pas. Ajouta Ivan. 

     

     - Bien sûr que si, cela me regarde. Cardia est ma sœur adorée, et je sais qu'elle se met en danger. Cependant, je ne veux pas la perdre, je lui fais confiance mais j'ai peur... 

     

      Ethan s'approcha de la jeune malade et lui addressa un petit sourire de réconfort. 

     

     - J'apprécie Cardia tout autant que toi. On ne veut pas la perdre non plus. Mais fais nous confiance, nous la protégeons. 

     

      Aine souria avec un petit "merci". 

     

     - Au fait, qu'allez-vous faire pour la semaine prochaine ?

     

     - Comment ça ? L' interrogea Ethan.

     

     - Je vois, vous ne savez pas... En fait, le quatre août prochain, c'est l'anniversaire de Cardia.

     

     - Vraiment ? Nous ne le savions pas, merci de nous avoir informés. Salua Lilia.

     

     - Cependant, on a un problème. Les coupa Ivan.

     

     - Oh ! C'est vrai ! S'exclama Edel. Nous devons retourner à dans notre pays, nous avons une fête nationale ce jour même.

     

     - Alors, je ne participerais pas à cette fête, je préfère fêter l'anniversaire de Cardia. Révéla le prince.

     

     - Je comprends ce que vous ressentez, prince Ethan, cependant, vous êtes obligé d'y participer. Répliqua Edel.

     

     - C'est dommage… Soupira l'ange.

     

      Aine les regarda attentivement sans prononcer un mot avant qu'Ivan ne prenne la parole :

     

     - Malheureusement, nous ne pouvons pas l'emmener avec nous pour certaines raisons.

     

     - Je vois, ne vous en faites pas, elle comprendra, et puis, je lui tiendrais compagnie. Riposta Aine.

     

     Pendant tout ce temps, Ethan resta silencieux. Après une demie-heure, tout le monde rentra au temple. Le prince s'approcha de la jeune rebelle qui était allongée sur son futon.

     

     - Au fait, la petite ! Interpela Ethan en posant sa main sur sa tête.

     

     - Quoi ? Et arrête de m'appeler comme ça ! Ordonna-t-elle de façon agressive.

     

     - Demain, nous devons retourner à Litolia, nous sommes obligés de participer à la fête nationale d'Ewigkeit, notre capitale.

     

     - Je vois, alors je vous attendrais ici, en attendant, je m'occuperais des pierres de l'épée du Soleil.

     

     - Tu es sûre que ça ira ?

     

     - Bien sûr non, pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?

     

     - Pour rien… Soupira Ethan en levant les yeux au plafond.

     

      Cardia attrapa son pied et le fit tomber à côté d'elle. La jeune se metta à califourchon sur lui.

     

     - Dis-moi ce qui ne va pas plutôt !

     

     - Je t'ai dit que tout allait bien et à ta place, je changerais de position car ça porte à confusion.

     

      Le visage de la rebelle devint aussi tôt pourpre. Elle  s'allongea de nouveau et s'enroulait dans la couette.

     

     - E-Excuse-moi ! Bégaya Cardia.

     

      Dans la tête de la rebelle, tout était confus et elle sentait son cœur battre à la chamade. Le prince la prenait dans ses bras comme s'il voulait la calmer.

     

     - Lâche-moi… Ordonna-t-elle d'un ton calme.

     

     - Pourtant, ce n'est pas ce que ton corps et tes mots semblent vouloir dire.

     

     - Crétin…

     

      C'est ainsi que la jeune femme s'endormit dans les bras du prince. 

     

     - Idiote… Je ne veux pas te laisser seule… Chuchota-t-il avant de s'endormir.

     

      Du côté d'Ivan, Edel et Lilia, ils se tenaient tous les trois dans le salon du temple.

     

     - Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas emmener Cardia… Déclara l'ange.

     

     - Je suis d'accord avec toi, cependant, ce serait problématique si le Roi apprenait que nous avons l'aide d'une fille de Nursca. Répliqua Edel. Surtout le prince Will, s'il l'apprenait, il serait sans pitié envers nous, même  avec son frère, le prince Ethan.

     

     - Est-il vraiment aussi cruel ?

     

     - C'est l'image qu'il laisse paraître, cependant, il a aussi ses propres raisons d'agir comme tel. Ajouta Ivan.

     

     - Hein ? Comment ça ? Interrogea l'ange vraiment intriguée. Et puis, je ne devrais pas pouvoir entrer à Litolia si on savait mon identité…

     

     - Je ne peux pas en dire plus. En ce qui te concerne, tu as des pouvoirs, alors, ça seras plus facile à cacher ton identité.

     

     - Je vois…

     

     Le lendemain, Ethan, Edel, Ivan et Lilia étaient prêts pour partir. Edel et Lilia enlacèrent Cardia en même temps.

     

     - Même si ce n'est qu'une semaine, tu vas nous manquer. Déclara l'ange.

     

    - Vous allez me manquer aussi.

     

    - Porte-toi bien. Ajouta la noble.

     

    - Edel, prends soin des autres pour moi.

     

    - Compte sur moi !

     

      Puis Cardia s'approcha d'Ivan et l'enlace.

     

     - S'il te plaît, protège les filles pour moi et prends soin d'Ethan pour moi. Ce type est une calamité alors veilles bien à ce qu'il ne fasse pas de bêtises…

     

     - Ne t'en fais pas pour ça.

     

      Et pour finir, Cardia se dressa face à Ethan. Ils s'observèrent avant de finir l'un dans les bras de l'autre. Jusqu'à ce qu'ils se séparent.

     

     - À plus ! S'exclama Cardia avant qu'ils ne partent.

     

      Après qu'ils soient partis, Cardia se sentait plus seule que jamais. Après ça, elle décida d'aller voir sa sœur qu'elle aime tant en emportant Luna, le chat d'Ethan avec elle. Sur le chemin, elle fonça sur une femme aux longs cheveux noirs ébène, à la peau très pâle et des yeux noirs. Sa taille était similaire à celle de Cardia. Elle était habillée d'une robe blanche à voile qui lui allait parfaitement.

     

     - Pardonnez-moi ! S'inclina la rebelle.

     

     - Je la sens, la peine dans ton cœur… Dit-elle en parlant d'une voix basse et douce.

     

     - Je ne vois pas de quoi tu parles et qui es-tu d'abord ?!

     

     - Je te le dirais quand ce sera le moment, Cardia… Ajouta-t-elle en partant.

     

      Cette fille intriguait étrangement Cardia, mais ce qui la perturba est qu'elle connaissait son prénom alors qu'elles ne s'étaient jamais croisées. Cependant, ses pensées ont vite changé et Cardia se dirigea vers l'hôpital afin de voir sa sœur. Elle entra donc dans sa chambre.

     

      - Tiens, tu n'es pas avec Ethan ? Demanda Aine, faisant semblant d'être curieuse.

     

      - Non, ils sont partis dans leur pays afin de célébrer la fête nationale la semaine prochaine.

     

      - Je vois… Quel adorable chat !

     

      - C'est le chat d'Ethan, il a oublié de l'emmener.

     

      - Je vois…

     

      - Edel a beau avoir sa fierté, elle reste une fille gentille qui veut prendre soin de ceux qu'elle aime. Quoiqu'il soit plutôt froid, Ivan est une personne agréable sur qui on peut compter. Quant à Lilia, c'est une fille vraiment douce et sympathique.

     

      - Et Ethan ? Demanda sa sœur avec une pointe de curiosité.

     

     - Il est stupide, ne réfléchis pas à ce qu'il fait et j'ai envie de le frapper rien qu'en le regardant, mais… mais… 

     

     - Tu l'aimes pas vrai ? La regarda-t-elle avec des yeux doux.

     

      Ainsi, des larmes se mettaient à couler des yeux de Cardia, ce qui surprit étonnamment sa jeune sœur.

     

      - Bordel ! Je me suis promise de ne plus jamais verser de larmes ! Mais… Mais… Je veux le revoir ! Je veux tous les revoirs ! S'exclama la rebelle en sanglotant.

     

      - Alors fonce ! Tu peux aller dans son pays pour l'y retrouver. Lui proposa Aine.

     

       En fait, cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit. Elle savait qu'elle allait prendre de gros risques en allant à Litolia, mais son envie de revoir ses amis avait pris le dessus. Cependant, elle devait vite improviser devant sa sœur.

     

      - Mais, les billets d'avion sont trop chers !

     

      - Tu connais un autre moyen…

     

      - Lequel ?

     

      - Lalaith. Proposa soudainement Aine d'un ton ferme.

     

      - Lalaith, mais ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu ! Tu es sûre que ça ne lui posera pas de problèmes ?

     

      - Lalaith est notre amie d'enfance, même si cela remonte à très longtemps, elle veillera toujours sur toi.

     

      - Je vois, je verrais ce que je peux faire, merci, ma chère sœur. Ajouta-t-elle en l'enlaçant de toutes ses forces avant de partir.

     

       Cardia savait ce qui lui restait à faire, cependant, elle ne savait pas comment s'y prendre pour appeler Lalaith, son amie qu'elle n'a pas vue depuis dix ans. Elle alla dans le parc où elle a croisé Ethan pour la première fois afin de trouver quelque chose à faire. Dans ses bras se tenait Luna, le chat d'Ethan. C'est à ce moment qu'elle se sentit aspirée. Elle regarda à ses pieds, un trou noir l'avait absorbée et elle atterrit dans un endroit où elle flottait. Elle pouvait observer deux portails dimensionnels. Un autre attira son attention mais elle n'a pas eu le temps de réfléchir qu'elle est absorbée par l'un des portails.

     

      La jeune Cardia ouvrit ses yeux et observait ses alentours. Elle se trouvait dans un endroit complétement inconnu. 

     

      - Où suis-je ? Demanda Cardia perplexe.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :