• Chapitre 8 : Une force en devenir

      Après un mois, le groupe a trouvé une cinquantaine de morceaux de pierres pour le sceptre-épée de la Lune et du Soleil. Une pression se fit sentir chez Nemesis et Grenat.

     

     - Nous devons trouver un moyen de séparer le groupe du prince Ethan. Déclara Grenat.

     - Ce type ainsi que la fille vont me le payer ! S'écria Nemesis.

     - Calmes-toi Nemesis ! Trouvons un moyen de les battres.

     

      D'un coup, l'homme possédant la capuche, Anario s'approcha d'eux.

     

     - Vous êtes le fameux bras droit de notre empereur Ragnor ? Demanda Grenat.

     - En effet... Il semblerait que vous soyez en difficultés avec la bande du prince Ethan.

     

      Soudainement, Nemesis attrapa Anario par la cape.

     

     - Vous, au lieu de ne rien faire, donnez-nous des conseils puisque vous semblez si fort !

     - Bien... Vous n'avez qu'à commencer à vous en prendre à l'un des maillons faibles de l'équipe !

     

      Nemesis lâcha Anario à ses mots.

     

     - Vous n'êtes pas si stupide ! S'exclama Nemesis.

     - Dans ce cas, permettez-moi de faire partie du voyage ! Déclara la voix d'une femme inconnue. Sa voix était forte et roque.

     

      La femme en question s'approcha des trois hommes. Elle possédait des cheveux rouges dégradés noir, courts, lisses et épais. Ses yeux pointus et profonds étaient d'un orange intense avec un grain de beauté sous l'œil droit. Elle avait sur son visage des traits très élégants. Elle possédait une longue robe gothique noire aux détails rouges ainsi que des ailes de démons.

     

     - Qui es-tu ? Demanda Grenat.

     - Mon nom est Ruby, je remplace cette traîtresse d'Agrat.

     - Peu importe, tant que tu serves à quelque chose. Révéla Anario d'un ton froid avant de partir.

     

      Lorsqu'il disparaît des horizons, Ruby lâcha un petit rire.

     

     - Bon, de quelle part allons-nous nous occuper ?

     - Que veux-tu dire par là ? Demanda Grenat.

     - Au-delà du prince Ethan et de la gamine de Nursca, nous pouvons nous occuper d'un des chefs militaires de Litolia qui a perdu sa femme, Ivan, de la traîtresse et élève de Darean, Agrat, et pour finir, une noble d'une grande famille de Litolia et incapable au combat, Edel.

     - Je m'occupe d'Ivan, je pense qu'il est trop fort pour vous deux. Déclara Grenat.

     - Tu me prends vraiment pour une incapable. Répliqua Ruby en rigolant. Autant je comprends pour Nemesis qui est incapable de battre une petite peste de Nursca, mais moi, tu connais mes capacités !

     

      Aux mots de Ruby, Nemesis s'énerva.

     

     - Je ne suis pas faible ! Je vais te le prouver en m'occupant d'Agrat !

     - Oh non ! On me laisse la plus faible, c'est injuste ! Riposta Ruby avec une mine boudeuse.

     - N'en rajoute pas Ruby ! Il a fait son choix alors, tu feras avec. Bon, commençons le plan.

     

      Du côté du groupe, Cardia était en train de préparer ses affaires.

     

     - Où est-ce que tu vas ? Demanda Edel en se maquillant.

     - Je vais rembourser ma dette de l'hôpital.

     - C'est pour ça que tu as travaillé pendant un mois ? Questionna Lilia.

     - En effet, c'était long mais j'y suis arrivée ! S'écria Cardia de joie et de soulagement.

     - Je t'accompagne ! Ajouta Ethan.

     - Il faut que tu t'occupes du rapport à Litolia... Soupira Ivan avec désespérance.

     - Je compte sur toi mon pote !

     - Tu me désespères...

     

      Sans l'écouter, Ethan tira Cardia dehors. Les trois se trouvèrent seuls dans le temple.

     

     - Tu devrais te reposer aussi parfois sur lui ou alors lui dire "non". Même s'il est difficile de refuser quoi que ce soit du prince ! Lança la noble avec un sourire.

     - Quand à toi, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu si égoïste avec Ethan. Répliqua Ivan.

     - J'ai juste revu mes priorités ! Même si c'est hyper frustrant, Cardia a gagné le cœur du prince, alors, je me dois de faire avec !

     - C'est bien, tu grandis.

     

      Soudainement, Lilia tape des mains pour attirer l'attention de tout le monde.

     

     - Et si nous allons faire une balade dans la forêt ? On pourrait y chercher des pierres et prendre l'air !

     - Pourquoi pas ! S'exclama Edel avec un sourire. Cela m'évitera encore à Ivan et moi de nous lancer des piques !

     - Allez-y, je reste là. Puisque visiblement, tu n'as plus envie de voir ma tête. Riposta Ivan en s'allongeant sur les tatamis.

     

      Les filles sortirent afin de faire une balade en forêt. Cependant, plus elles sombraient dans la forêt, plus l'espace changeait.

     

     - C'est étrange... Chuchota la noble, sur ses gardes.

     - Il s'agit d'une illusion. Et cette signature est celle de Ruby, une combattante talentueuse d'Iltry. Révéla l'ange.

     - Trouvé ! S'exclama Ruby.

     

      Ruby se trouvait aux côtés de Nemesis. Ils s'approchèrent de plus en plus d'Edel et de Lilia.

     

     - Je vais m'occuper de toi, Lilia ! S'écria Nemesis en fonçant droit sur elle. 

     - Essaie ! Tu n'as jamais été plus fort que moi !

     

      Ruby s'approcha d'Edel qui fit apparaître sa protection. Elle la modifia en la transformant en épée. La femme aux yeux flamboyant ria avant de passer derrière elle d'une folle vitesse.

     

     - Tu as beau avoir un pouvoir intéressant, si tu ne sais pas te battre, ça ne sert à rien.

     

      Ruby donna un coup dans le dos d'Edel pour la faire tomber dans les pommes.

     

     - Cette peste n'est pas un danger potentiel. Alors, sa mort ne sert à rien, elle ne le mérite pas.

     

      Elle se tourna vers Lilia et Nemesis. Il enchaîna d'une vitesse folle des coups d'épée mais Lilia les esquiva. Elle fit apparaître sa chaîne qu'elle utilisa pour l'enrouler autour de Nemesis. Lilia l'envoya valser au loin. L'ange s'approcha de lui en enroulant sa chaîne autour de son cou.

     

     - À ta place, je disparaîtrais, si je ne veux pas mourir étranglé !

     

      À ces mots, Nemesis capitula et se téléporta à Iltry.

     

     - Quel incapable ce Nemesis ! Mais ce n'est vraiment peu surprenant en voyant qu'il s'agisse de la classe la plus basse des guerriers ! Ricana Ruby.

     - Je te reconnais, Ruby ! Révéla Lilia. Tu faisais partie de la résistance avec Darean !

     - Quelle résistance ?!!! Je ne vois pas de quelle résistance tu parles ! Depuis que Darean a suivi l'empereur, nous avons tous suivi le mouvement, et toi la première !

     - Je suis sûre qu'il a été manipulé !

     - Peu importe, maintenant, je suis une femme meilleure, plus forte et plus importante pour Iltry. Je suis sûre que Darean serait fier de moi.

     - La résistance est tombée bien bas... Soupira l'ange.

     

      Après cet échange, Ruby sortit ses ailes de démon et s'envola.

     

     - Je n'ai pas d'intérêt à te combattre, ni aucune envie, mais Nemesis va avoir le droit à une petite réprimande ! Ricana Ruby avant de partir.

     

      Quand Ruby s'en alla, Lilia courra en direction d'Edel et la réveilla. Du côté d'Ivan et de Grenat, le combat se serra. Les deux ont une puissance égale. Chacun contrecarrait les coups de l'autre. Ivan lança des flammes plus ou moins puissantes et Grenat conduisait un vent assez fort pour les éteindre. Vers la fin du combat, les deux s'essoufflèrent et leurs coups étaient de moins en moins puissants.

     

     - On dirait que nous sommes tous deux à bout. Déclara Ivan.

     - On dirait que nous sommes de forces égales et que ce combat est sans fin. En tant qu'un des chefs militaires d'Iltry, je te dois un profond respect, chef militaire de Litolia. Ajouta Grenat. Je ne veux pas m'entraîner avec toi dans la mort, alors, pour cette fois, je te laisse en vie.

     

      Grenat partit. Ivan fut rejoint par Lilia et Edel. La noble était accrochée à l'ange, car le coup que Ruby lui a porté était assez fort. 

     

     - On dirait que cette fois, j'ai été minable ! S'exclama Edel de frustration.

     - Cette fois, ils nous sont tombés dessus par surprise, tu n'y es pour rien. Lui répondit Ivan.

     - En effet... Mais ces combats ont été assez révélateurs de notre niveau. Révéla Lilia. Nous devons progresser encore plus si nous voulons arrêter la guerre.

     - Oui. Ajouta Ivan. Pour cela, il va falloir nous entraîner encore plus dur. Le prince Ethan est très fort mais Cardia et nous sommes encore loin derrière. Nous devons nous perfectionner si nous voulons faire face à l'empereur Ragnor.

     - Surtout moi... Soupira Edel.

     

      Ivan la regarda et passa sa main sur sa tête.

     

     - Je t'aiderais, ainsi que Cardia, Ethan et Lilia, nous t'aiderons à te perfectionner. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :