• Chapitre 1 : Le croisement des destins

     Chapitre 1 : Le croisement des destins

     

      Vivant à Tokyo, au Japon, une lycéenne nommée Hoshizora Cardia entra dans la cour de son lycée à moto offerte par sa grand-mère. Cependant, elle remarqua à des kilomètres le proviseur du lycée à l'entrée du bâtiment sans doute là pour contrôler les uniformes. Le principal est un homme assez âgé ayant déjà pas mal de rides sur son visage et un air plutôt sévère. Cet établissement est extrêmement strict réservé aux filles. Déjà, l'uniforme qu'il impose est composé d'une chemise blanche entièrement boutonnée comme la veste noire l'accompagnant, d'un noeud rouge autour du col, d'une jupe rouge à carreaux arrivant aux genoux, des collants opaques noirs ainsi que des mocassins de la même couleur. D'ailleurs, les cheveux sont obligés d'être noirs et lisses et les élèves doivent avoir un caractère irréprochable. 

     

      Cependant, Cardia était tout l'inverse de l'élève-modèle, d'abord, elle ne respecte pas l'uniforme imposé, en effet, elle a modifié son accoutrement en un style plutôt cool, décontracté et sexy. La jeune rebelle défait deux boutons de sa chemise au niveau de la poitrine, sa veste noire est attachée autour de sa taille, sa jupe est raccourcie à la moitié de ses cuisses, elle porte des mis-bas au lieu des collants et des escarpins à talons. Sachant qu'en plus, la jeune femme ne passe pas inaperçue avec ses longs cheveux jaunes bouclés attachés et arrivant sous ses fesses ainsi que ses yeux turquoises plutôt voyants. Malheureusement, son comportement est aussi à déplorer, elle est plutôt insolente et détachée comparé à ses camarades qui sont très droites et sérieuses. De plus, il n'est pas courant de venir à moto dans son lycée.

     

      Cardia gara sa moto dans la cour mais se fait déjà remarquer par le principal s'approchant d'elle d'un air furieux et lui déversa sa colère :

     

    - Mademoiselle Hoshizora ! Quel est cet accoutrement ?! Quelle honte pour nous ! Quelle honte pour une jeune femme de 17 ans comme vous ! Et venir ici à moto...Vous devriez prendre exemple sur vos camarades qui ont un comportement irréprochable !

     

      Mais cette dernière, ne faisant pas cas de ce qu'il venait de dire, attrapa son sac et pose son casque. Elle avança vers le proviseur d'un pas assuré, imposant et lui lance un regard menaçant.

     

    -Excusez-moi mais, je n'ai pas envie de suivre vos règles stupides.

     

      Le proviseur en question tremblota et déclara :

     

    -B-Bien, alors, vous êtes virée ! 

     

    -Bien. Ajouta Cardia sèchement.

     

      La jeune blonde reposa son sac et remetta son casque afin de repartir à moto. Cardia a l'habitude d'être prise pour quelqu'un de mauvais car elle est plutôt imposante, en faisant souvent qu'à sa tête et respecte peu les règles. Mais personne ne connaît vraiment Cardia parce qu'à cette époque, les apparences sont plus importantes que les personnes elles-mêmes. Être virée ne lui provoque pas tant de réaction car Cardia ne se sentait jamais à sa place à l'école : les cours étaient un vrai calvaire et ennuyants, ses notes étaient catastrophiques, elle n'avait jamais d'amis parce qu'elle était très différente des autres.

     

      Cardia rentra chez elle, dans un temple à Tokyo, cette dernière vit ici car c'est un endroit se transmettant de génération en génération dans sa famille. De plus, le loyer n'est pas très cher, ce qui l'aide beaucoup car elle est très pauvre, la plupart du temps, elle va cueiller ses légumes elle-même, sans aller au magasin. Elle entra à l'intérieur qui est très en bordel. La vérité est que la jeune femme est très bordélique. Cette dernière marcha jusqu'à sa chambre afin de se changer : elle enfila un débardeur blanc, des mitaines noires, un short court noir mais garda ses mis-bas noirs et ses escarpins. S'ennuyant, elle décida de se promener en ville car à présent, elle n'a plus grand-chose à faire. 

     

      Pendant le déjeuner, Cardia sortit son bento du coffre sa moto et se cala dans le parc où elle et sa soeur avaient l'habitude de jouer étant petites. La jeune femme prit ses baguettes et commença à manger. Ensuite, elle se promena dans une forêt. En ne faisant pas attention, son pied percuta une pierre la faisant rouler sur le sol. En ouvrant les yeux, Cardia avait les cheveux pleins de feuilles et était salie d'en bas jusqu'en haut. 

     

       À sa surprise, elle vit un homme allongé au sol. Ce dernier était très grand, avec de longs cheveux bleus attachés dont des mèches couvraient son front. Il était habillé étrangement, il portait une chemise blanche entouré d'une veste médiévale bleue ornée de détails dorés, un pantalon noir ainsi que des bottes et une épée. Cet homme était endormi et était attaché par une corde dont sortait une lueure noire étrange. Cardia décida de sortir son couteau de sa poche et dénoua les liens qui l'entouraient. Ce dernier se réveilla, complètement perdu, puis se leva. 

     

    - Qui es-tu ? la regarda-t-il. Cet homme a une voix grave et suave mettant en confiance.

     

    -Et toi ? Qui es-tu ? Demanda-t-elle tout aussi perdue que lui. Cardia possède une voix plutôt pleine et grave.

     

    - Mon nom est Ethan, prince du royaume d'Ewigkeit.

     

    -Ewigkeit ? Qu'est-ce que c'est ? Tu es prince ? L'interrogea Cardia sceptique.

     

    -Je viens de comprendre... Qui es-tu ? Comment as-tu pu me voir avec cette corde ? Sonda Ethan étonné.

     

    -Mon nom est Cardia et je t'ai vu comme je peux voir tout le monde... Et que se passe-t-il ? Comment as-tu pu finir attaché ? Et pourquoi une lueure noire sortait de la corde ? 

     

    -Ça ne te regarde pas, alors ne te mêle pas de ça. Soupira t-il en partant dans le sens opposé à Cardia.

     

      Énervée et pas satisfaite de sa réponse, Cardia courra face à lui, attrapa son col et lui lança froidement : 

     

    - Tu n'es pas sérieux ?! Si personne ne pouvait te voir, comment est-ce que "moi' ait pu te voir ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Prince ou pas, si tu ne parles pas, je t'en colle une !

     

      Mais avant qu'elle n'ait pu continuer, Ethan a disparu sans que Cardia n'ait pu comprendre comment, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'allait pas abandonner. La jeune femme décida de partir à sa recherche. 

     

      Malheureusement, Cardia a fait chou blanc, elle a passé toute son après-midi à sillonner la ville et la forêt de fond en comble mais Cardia n'a pas pu le trouver. Fatiguée, elle soupira et s’asseya contre un arbre, seulement, une lueure rouge attira son attention. Elle se dirigea vers le signal et trouva une pierre rouge d'une couleur rubis et la prit dans ses mains. 

     

       Lorsque la jeune femme se retourne, un homme étrange apparaît avec un halo rouge l'entourant inspirant peu confiance. Il a un teint pâle, une expression sévère sur son visage, ses yeux enfoncés d'une couleur rouge sang sont intimidants. Il a des cheveux courts mais ébouriffés d'un éclat ébène, cet homme doit être aussi grand qu'Ethan et paraît aussi plus imposant. Ses vêtements sont d'un style gothique et sombre. 

     

    -Donne-moi ce que tu as dans ta main. M'ordonna-t-il d'une voix froide et roque.

     

    -Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a de spéciale ? Et qui es-tu ?

     

    -Mon nom est Némésis, cette pierre est importante pour mon empereur, alors j'ai besoin d'elle.

     

    -C'est drôle mais tu ne m'inspires pas confiance. Déclara Cardia sur ses gardes.

     

    -Si tu ne me la donne pas, je te la prendrais de force ! Disa Némésis en brandissant son épée contre elle.

     

      Il se mit donc à l'attaquer avec sa grande épée, Cardia para ses coups avec son couteau sortit de sa poche. La jeune blonde avait raison au fond d'elle lorsqu'elle disait que son poignard pouvait toujours servir. L'homme en face d'elle était très rapide à l'épée, causant quelques difficultés à Cardia d'esquiver ses attaques. 

     

       Malheureusement, elle ne va pas pouvoir résister plus longtemps, la puissance de Némésis la surpasse de peu, le mieux pour Cardia est la ruse ou le prendre par surprise cependant, il fallait qu'elle trouve seulement le bon moment. Avant d'avoir pu contre-attaquer, Némésis essaya de la transpercer au niveau de la poitrine, et pour l'arrêter, la jeune rebelle utilisa toutes ses forces pour stopper l'épée avec ses mains.

     

    - Tu es plutôt impressionnante, arrêter mon épée seulement avec tes mains, ce n'est pas tout le monde qui le peut. Déclara-t-il en formant un rictus sur son visage.

     

    -Je te trouve très vantard, mon cher, ça sert toujours de travailler ses muscles tous les jours, depuis 10 ans.

     

    -Qui es-tu ? 

     

    -Je m'appelle Cardia.

     

    -Je retiens ton nom.

     

      Il retira son épée, seulement, les mains de cette dernière ont deux grosses coupures et pas mal de sang commencent à couler. Némésis leva à nouveau son épée et avant d'avoir pu agir, Ethan apparut devant moi afin de le bloquer avec sa propre arme. Surprise et oubliant ses blessures, Cardia s'exclama :

     

    -Enfin ! Depuis le temps que je te cherchais !

     

    -Ce n'est pas le moment, gamine, enfuis-toi et garde cette pierre précieusement ! Ajouta Ethan.

     

    -Mais quel est cette pierre ?

     

    -Je te l'expliquerais plus tard mais enfuis-toi !

     

    -Attends, je veux d'abord m'occuper de ce type.

     

    -Tu n'arriveras pas à le toucher.

     

    -Maintenant que tu es là, j'ai mon plan. Confessa Cardia en lui lançant la pierre.

     

    -Qu'est-ce que tu comptes faire ? Lui demanda Ethan, peu rassuré, attrapant la pierre.

     

    -Jouer l'appât ! Déclara-t-elle en lui lançant un large sourire aux lèvres.

     

    -Tu n'es pas sérieuse ?!

     

    -Bien sûr que si !

     

      Cardia fonça droit sur Nemesis qui passa derrière elle afin de la bloquer au niveau du cou. Puis, il se dévoila face au prince. 

     

    -Prince Ethan, tant que j'ai une otage avec moi,tu seras incapable de te battre face à moi !

     

    -Attends, tu m'oublies là ! S'écria Cardia.

     

      La rebelle lui mordit le bras à pleine bouche que Némésis a eu comme réflexe de s'écarter de Cardia.

     

    -Maintenant, Ethan ! S'écria la jeune femme. 

     

     À ce moment, Ethan se plaça devant Cardia et envoya au loin avec une télékinésie. L'homme étrange s'effondra au sol, ce qui fit sourire Ethan. Némésis, quand à lui, disparut. Le type aux longs cheveux bleus s'approcha de Cardia lui prit les mains et les regarde.

     

    -À ce que je vois, il ne t'a pas loupé. Et tu devrais en prendre plus soins.

     

    -Disons que je suis du type bagarreuse alors l'état de mes mains ne me choquent plus. Révéla Cardia avec rire. Je n'ai pas besoin de prince pour me protéger,  je le fais moi-même !

     

    -C'est ce que je vois...

     

     Les deux s'observèrent pendant quelques minutes, puis une expression de souffrance apparut sur le visage d'Ethan puis s'effondra d'un coup. Paniquée, Cardia se baissa vers lui et essaya de chercher la cause de son état de faiblesse jusqu'à ce qu'elle vit son épaule tachée de sang.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 20:20

    J'aime beaucoup ton histoire ! Les personnages sont intéressants, surtout Cardia. C'est pas une fille "cul-cul débile amoureuse" comme dans certaines histoires. Son caractère est génial et elle ne tombe amoureuse au premier regard, c'est vraiment cool ! J'espère qu'elle deviendra amie avec Ethan. ^^

    Continue, c'est super ! ^^

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 20:23

        Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! 

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 20:27

        C'est important d'avoir du soutient de la part des lecteurs. ^^

        (je vais essayer de lire la suite cette semaine)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :